5.0
Moyenne basée sur 4 notes
100%
Oyez moussaillons, direction L’Hôtel Cap Pirate 4*. Cet « hôtel-musée » de prestige situé à 5 minutes à pied de la plage propose une expérience sur le thème des pirates.
Chaque suite est décorée dans un réalisme impressionnant et sont chacune unique en leur genre. Nous vous proposons de nombreuses prestations dans l’enceinte de votre suite dont une connexion Wi-Fi gratuite, de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine toute équipée avec lave-vaisselle et machine à café Nespresso. Leurs salles de bains privatives sont pourvues d’une douche à l’italienne. Munies d’un barbecue en pierre, les suites comportent une terrasse meublée ou un jardin agrémenté d’un lit à baldaquin, d’une douche extérieure et d’un hamac.
Il est possible de savourer les repas au restaurant O’Pirata, qui prépare des plats italiens, ainsi que des plats variés pour le dîner, sur réservation préalable. Le salon Le Poséidon sert quant à lui une sélection de cocktails. Chaque matin, l’Hôtel Cap Pirate propose également un buffet américain.
Par ailleurs, les visiteurs auront l’opportunité de découvrir les 30 000 artefacts et répliques d’objets de pirates exposés tout autour de l’établissement.Des salles de réunion et 2 salles de jeux d’évasion et activités immersives chasse au trésor, challenge des pirates etc sont également ouvertes depuis juin 2018. Les packs associés aux hébergements proposés en direct par l’hôtel ne sont pas inclus.
L’hôtel se trouve à 11 km de l’aéroport de Béziers-Cap d’Agde.
Capacité standard : 2 personnes
Capacité maximale : 4 adultes
Occupation supplémentaire toujours sur demande et sous réserve de disponibilité ; les suppléments seront à régler directement à l'hôtel
Au carrefour des eaux douces et salées, là où le fleuve Hérault et le Canal du Midi rencontrent la Méditerranée, se dresse Agde, ville riche de ses 2 600 années d’histoire. Le cœur de la ville recèle de nombreuses ruelles et monuments à découvrir au cours de promenades ombragées. Aujourd’hui, Agde est devenue avec le Cap d’Agde, Le Grau d’Age et La Tamarissière, une figure de proue dans l’univers des stations balnéaires méditerranéennes. Avec ses plages sauvages ou aménagées, ses falaises volcaniques et criques escarpées, ses pinèdes et son environnement dunaire, c’est la destination préférée des touristes qui veulent multiplier les loisirs mais aussi la capitale française des adeptes du naturisme.