5.0
Moyenne basée sur 1 notes
100%
Inclus dans toutes les options : Prix pour 2 personnes, hébergement en chambre Exécutive avec petit déjeuner buffet américain, une boisson de bienvenue pour 2
L’hôtel Aragon 4* est niché au centre-ville de Bruges, à moins de 200 m de la Grand-Place et à 400 mètres de l’hôtel de ville et de la Place du Bourg.
Entièrement rénové en 2016, l’hôtel comprend 42 chambres insonorisées et équipées d’une télévision à écran plat, d’un minibar, d’un coffre-fort, des facilités pour thé et café dans la chambre.
Les hôtes peuvent prendre un délicieux petit-déjeuner buffet américain dans la salle spéciale qui a fait elle aussi peau neuve.
L’hôtel dispose également d’un bar, où les clients peuvent profiter d’un verre de bienvenue ou siroter une boisson après une longue promenade en ville. L’hôtel dispose d’un petit garage privé (moyennant un supplément).
L’hôtel Aragon obtient un score de 4,5/5 (1083 avis) et un Certificat d’Excellence sur TripAdvisor. Détails vérifiés le 02/03/16.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La vente d’alcool est interdite aux moins de 18 ans. *Certaines activités et certains services peuvent être sujets à complément.
Le charme de cette ville réputée de Belgique réside dans ses bâtiments historiques, ses églises et ses musées… à chacun son genre. Le Musée Groeninge abrite une collection d’œuvres d’art couvrant la période du XIVème au XXème siècle. Choco-Story Museum raconte la naissance du chocolat à partir du cacao jusqu’au chocolat et offre des échantillons. Diamantmuseum, le Musée du Diamant, propose une large gamme de pièces allant de l’extraction jusqu’au polissage et toute l’histoire entre les deux. Le Musée Friet, le musée des frites ou chips, raconte l’histoire de l’humble pomme de terre d’Amérique du Sud et comment elle a évolué en une frite. La Basilique du Saint-Sang, construite dans le style gothique, abrite une relique, un flacon de sang que l’on dit être celui de Jésus. Onze Lieve Vrouwkerk, Mariastraat, église à l’architecture fascinante des époques romane et gothique, abrite également l’une des rares sculptures de Michel-Ange à l’extérieur de l’Italie, la « Vierge à l’enfant ». L’Église de Jérusalem, très inhabituelle, avec tour octogonale, comprend un beau tombeau en marbre, un fin vitrail gothique et une chapelle contenant une effigie du Christ mort.