Points forts
Vous avez envie de gagner du temps au péage et de la sécurité du paiement sans contact ?
À propos de ce deal
Imaginez pouvoir traverser les péages sans ralentir grâce à un simple badge ! Avec le service complet proposé par Fulli, dites adieu aux longues attentes et profitez d'une expérience fluide sur les routes françaises et européennes. Que ce soit en France, en Espagne ou au Portugal, vous avez accès à des voies réservées qui vous font gagner du temps précieux.
Ce qui est inclus
- Fulli : 5€ au lieu de 39,40€ pour 12 mois
Comprend :
- La mise à disposition du télébadge (Frais de mise en service, prix public : 15€)
- 12 mois de frais de gestion pour la France. (Prix public : 20,40€)
- Les frais de livraison (Prix public : 4€)
- L'accès au programme d'avantages réservé aux clients télépéage: Infini-t
Inclus dans l'offre :
- Un support adhésif pour fixer le badge sur le pare-brise
- Une lingette pour nettoyer la surface où vous collerez votre support
- Un sachet athermique qui rend le badge indétectable quand vous ne voulez pas l’utiliser
- Un livret de bienvenue à lire attentivement pour découvrir et comprendre le fonctionnement de votre badge et notamment en Espagne, au Portugal et en Italie vous sera envoyé par mail
- Un accès à votre espace client dédié pour consulter toutes vos dépenses détaillées, gérer votre compte et également accéder gratuitement à votre programme avantage Infini-t
- Vous êtes libre d'arrêter votre abonnement à tout moment et sans frais et vous payez 0€ de frais les mois où vous n’utilisez pas le télébadge
L'offre :
- Vous pouvez utiliser votre badge de télépéage sur toutes les autoroutes en France, en Espagne, au Portugal ou en Italie ainsi que dans plus de 1 000 parkings siglés « t » en France et en Europe
- Les mois où vous utiliserez le badge télépéage, vous serez prélevé par Fulli des frais d’abonnement mensuels :
- 1,70€/mois, si vous circulez sur le réseau autoroutier en France
- +2,40€/mois, si vous circulez sur les réseaux autoroutiers en Espagne et/ou Portugal (1 seul frais prélevé pour la zone ibérique)
- +2,40€/mois, si vous circulez en Italie
- +les frais de parking et/ou de péage sur le réseau autoroutier
- Cette formule d’abonnement est accessible uniquement avec réception d’une facture électronique mensuelle mise à disposition dans votre espace client dédié (pas d’envoi possible de facture papier à votre domicile)
- Cette offre est réservée aux particuliers
Comment ça marche sur le site Groupon :
- Sélectionnez l'offre puis payez sur Groupon 5€
- Vous trouverez ensuite dans la rubrique " Mes commandes" votre titre de réservation contenant un lien de redirection vers le site Fulli ainsi que votre code personnel vous permettant de finaliser votre commande
- Sur le site Fulli, cliquer sur « J’ai un code partenaire » puis saisir votre code personnel fourni par Groupon lors de votre commande Au-delà de cette date, votre code personnel ne sera plus valide, il ne pourra faire l'objet d'aucune prolongation ni d'aucun remboursement
Comment ça marche sur le site de Fulli :
- Suivez les instructions. Remplissez vos coordonnées personnelles (plaque d’immatriculation, coordonnées bancaires) et validez votre souscription en cliquant sur le bouton de paiement
- Un mandat de prélèvement est alors généré et vous recevrez un code par SMS. Indiquez ce code SMS qui servira de signature de mandat
- Cochez la case "J'ai vérifié l'exactitude des informations portées sur ce mandat" et cliquez sur le bouton "Signature"
- Un email de confirmation vous est envoyé par notre partenaire Fulli
- Un prélèvement de 1€ sera effectué sur votre compte à des fins de vérifications de votre IBAN et vous sera restitué sur votre première facture
- Votre badge télépéage vous sera expédié prêt à l’emploi dans un délai de 72 heures (hors délais postaux)
- Installez-le dans votre voiture, comme expliqué dans le livret de bienvenue reçu par mail et profitez des avantages du télépéage pour tous vos voyages en France, en Espagne, au Portugal et en Italie !
Informations complémentaires :
- Pour souscrire sur le site internet de notre partenaire, munissez-vous simplement :
- De votre RIB/IBAN
- Du numéro de la plaque d’immatriculation de votre véhicule (à déclarer pour vos voyages en Espagne/Portugal/Italie)
- De votre téléphone mobile
- D’une adresse e-mail valide
- Résiliation de l'abonnement auprès de Fulli: l’abonnement télépéage Nomade option Italie peut être résilié à tout moment : aucun engagement de durée, ni de préavis de résiliation
- Pour résilier, il vous suffira de retourner le badge télépéage et de demander par écrit la résiliation de votre contrat à l’adresse suivante : APRR-Fulli, Centre Logistique, Route de Verdun, F-21200 BEAUNE
- La résiliation prendra effet à la restitution du badge télépéage et après acquittement de toutes les sommes dues
Pourquoi saisir cette offre
Ce deal offre une solution idéale pour ceux qui cherchent à optimiser leurs trajets routiers en Europe. Le badge Fulli simplifie grandement l'expérience sur autoroute en permettant l'accès rapide aux voies réservées sans besoin d'arrêt prolongé. En plus du confort accru sur la route, il s'adresse aussi bien aux utilisateurs réguliers qu'aux conducteurs occasionnels grâce à sa flexibilité tarifaire sans engagement prolongé. Pour ceux qui conduisent des véhicules électriques ou hybrides, Fulli offre également des options combinées avantageuses incluant des services complémentaires comme le rechargement électrique facile via leur vaste réseau européen. Ajoutez-y un système convivial via leur application mobile qui permet la gestion aisée des paiements et services liés au voyage – c'est une proposition inégalée pour améliorer votre expérience voyageur.
Nom légal de l'entreprise : APRR | Numéro d'enregistrement : 702 027 871 00111 | Pays d'enregistrement : France | Numéro de téléphone : 03 80 77 01 01 | Le partenaire a certifié que ses produits ou services sont conformes aux règles applicables de la législation de l'UE.
Conditions
Livraison par Fulli: l'expédition de votre badge aura lieu sous 72 heures (hors délais postaux) à compter de la finalisation de votre commande sur le site Fulli. Vous pourrez suivre le traitement et l’acheminement de votre colis grâce à un code de suivi se trouvant dans votre confirmation de commande finale.
Autres conditions : 1 coupon par achat. Possibilité d’en acheter 9 supplémentaires pour offrir. Une fois l'achat effectué sur le site du vendeur aucune annulation ne sera possible.
Voir la Politique de retour de Groupon France SAS
Comment ça marche
- Sélectionnez l'offre puis payez sur Groupon 5€.
- Vous trouverez ensuite dans la rubrique '' Mes commandes'' votre titre de réservation contenant un lien de redirection vers le site de Fulli ainsi que votre code personnel vous permettant de finaliser votre commande.
- Sur le site Fulli, cliquer sur '' J’ai un code partenaire '' puis saisir votre code personnel fourni par Groupon lors de votre commande.
- Suivez les instructions. Remplissez vos coordonnées personnelles (plaque d’immatriculation, coordonnées bancaires) et validez votre souscription en cliquant sur le bouton de paiement.
- Un mandat de prélèvement est alors généré et vous recevrez un code par SMS. Indiquez ce code SMS qui servira de signature de mandat.
- Cochez la case ''J'ai vérifié l'exactitude des informations portées sur ce mandat'' et cliquez sur le bouton ''Signature''.
- Un email de confirmation vous est envoyé par notre partenaire Fulli.
- Un prélèvement de 1€ sera effectué sur votre compte à des fins de vérifications de votre IBAN et vous sera restitué sur votre première facture.
- Votre badge télépéage vous sera expédié prêt à l’emploi dans un délai de 72 heures (hors délais postaux).
- Installez-le dans votre voiture, comme expliqué dans le livret de bienvenue reçu par mail et profitez des avantages du télépéage pour tous vos voyages en France, en Espagne, au Portugal et en Italie !
SAV : après votre commande en cas de questions, contactez le vendeur par téléphone au 0033 3 80 77 01 01.
Informations complémentaires
- Cette formule d’abonnement est accessible uniquement avec réception d’une facture électronique mensuelle mise à disposition dans votre espace client dédié (pas d’envoi possible de facture papier à votre domicile).
- Cette offre est réservée aux particuliers.
- Vous êtes libre d'arrêter votre abonnement à tout moment et sans frais et vous payez 0€ de frais les mois où vous n’utilisez pas le télébadge.
- Durée de l'abonnement : le contrat d’abonnement est conclu pour une durée indéterminée et prend effet dès réception du badge télépéage.