Points forts
Vous pouvez utiliser votre carte de recharge partout dans le monde avec un accès a plus de 300 000 bornes dont 100 000 en France.
À propos de ce deal
1…2…3 rechargez !
Ce qui est inclus :
- Carte de recharge Fulli (anciennement KiWhiPass)
- Frais de livraison
- Accès à l'espace client Fulli
Pourquoi choisir la carte de recharge Fulli ?
- Existe depuis près de 10 ans sur le marché de l’électromobilité
- S’appuie sur une application mobile fluide et qui donne accès à près de 300 000 bornes
- Aucune surprise, lorsque la plupart des cartes appliquent des frais sur le tarif de l’énergie, Fulli facture au prix de l’énergie et ne facture que des frais par acte de recharge
- Suivre les consommations en temps réel, créditer le solde de la carte, consulter l'historique des recharges, déclarer la perte ou le vol de la carte, tout est accessible à tout moment dans l'espace client
Comment ça marche :
- Sélectionner l'offre recharge Fulli
- Accéder à la rubrique " Mes commandes" et au lien de redirection vers le site Fulli
- Cliquer sur le lien de redirection
- Suivre les instructions. Remplir les coordonnées personnelles, valider les conditions de vente et la souscription en cliquant sur le bouton de paiement
- Facturation de 1€ sur le site pour valider la commande
- Envoi du mail de confirmation par Fulli
- La carte de recharge sera expédié et prête à l'emploi dans un délai de 96 heures (hors délais postaux)
À propos de Fulli :
Le groupe APRR, concessionnaire d’autoroute depuis plus de 50 ans sur les réseaux APRR et AREA, s’engage depuis plusieurs années pour développer et promouvoir toutes les mobilités. En créant la marque Fulli, APRR facilite les déplacements courtes et longues distances et invite les clients au voyage grâce à des services pensés pour tous. Aujourd’hui, Fulli c’est le service télépéage (badge utilisable sur tous les réseaux autoroutiers de France et même à l’étranger) et le service de paiement de recharges de véhicules électriques.
Pas de folles dépenses avec Fulli !
Conditions
⌚ Livraison : sous 96h ouvrés en France métropolitaine (hors DOM-TOM) après validation de votre commande. Frais de port inclus. ⚠️ Autres conditions : 1 coupon par achat. Possibilité d’en acheter 9 supplémentaires pour offrir. Une fois l'achat effectué sur le site du vendeur aucune annulation ne sera possible. Voir la Politique de retour de Groupon France SAS
❕ Comment ça marche
- Rendez-vous sur Fulli
- Accéder à la rubrique " Mes commandes" et au lien de redirection vers le site Fulli
- Suivre les instructions. Remplir les coordonnées personnelles, valider les conditions de vente et la souscription en cliquant sur le bouton de paiement
- Facturation de 1€ sur le site pour valider la commande. Envoi du mail de confirmation par Fulli
SAV : après votre commande en cas de questions, contactez le vendeur ce formulaire de contact ou par téléphone au 03 80 77 01 01.