En bref
Équipés de la technologie de réduction de bruit ENC, ces écouteurs sans fil offrent un son Hi-Fi immersif pour une expérience audio optimale
Détails du produit
Aujourd’hui Groupon propose ces écouteurs, distribués par LG-Expro.
- Connexion Bluetooth 5.2 pour un appairage rapide et stable
- Portée de transmission allant jusqu'à 210 mètres en espace ouvert
- Son Hi-Fi avec technologie de réduction de bruit ENC pour une clarté optimale
- Autonomie de 5 heures pour la musique et 4 heures pour les appels, jusqu'à 40 heures avec le boîtier de chargement
- Étanchéité IPX7, idéale pour le sport et les activités en extérieur
- Charge rapide en 1 heure pour les écouteurs, 2 heures pour le boîtier
- Capacité de batterie de 32mAh pour les écouteurs et 320mAh pour le boîtier
- Écran LED pour un suivi de l’état de la batterie en temps réel
- Contrôles tactiles intuitifs pour gérer la musique, les appels et activer l'assistant vocal.
- Utilisation mono et binaurale possible
Nom légal de l'entreprise : LG-Expro ; Numéro d'enregistrement : 79096751700059 ; Pays d'enregistrement : France ; le partenaire a certifié que ses produits ou services sont conformes aux règles applicables de la législation de l'UE.
Conditions
Livraison de Noël : les commandes passées jusqu'au 19/12/2024 seront livrées au plus tard le 24 décembre. Les commandes passées après cette date pourraient ne pas arriver à temps pour Noël. Les commandes passées entre Noël et le Nouvel An pourraient prendre plus de temps que prévu.
Veuillez noter que pendant cette période, les réponses des vendeurs peuvent prendre plus de temps.
Livraison: Frais de port inclus. Livraison en France métropolitaine seulement (hors DOM-TOM et Corse) comptez environ 5 jours de travail.
Votre Commande: Lors du paiement, vous serez invité à saisir une adresse de livraison. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée.
Informations et reclamations sur le vendeur: Produits vendus par LG-Expro.
Adresse enregistrée:
8 Rue du Vercors
26540 Mours Saint Eusèbe
FR.
Pour toute question préalable à l'achat, contactez: serviceclients@shop-story.fr.
Pour les questions post-achat, les retours et notre politique de retour, cliquez ici.
Groupon peut avoir besoin de partager des numéros de téléphone et des adresses électroniques avec ses fournisseurs et/ou des transporteurs pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande.
Prix Original: Basé sur le prix de vente de shop-story.fr.