En bref
Universel, ce kit s’adapte à tous les smartphones grâce à ses trois embouts
Détails du produit
Aujourd’hui Groupon propose ce câble avec ses embouts magnétiques, distribué par LG-Expro.
- Fonctionnement : insérer l’embout dans le smartphone et le laisser pour le recharger facilement
-
Les embouts évitent aussi que la poussière et les résidus ne s’incrustent dans le port micro USB
- Le câble sera automatiquement attiré vers l’embout et la charge commencera (avec témoin lumineux bleu)
- Câble en nylon
- 3 embouts micro USB magnétique (Micro USB, Type C/USB C, iPhone)
- Câble en nylon souple
- Charge magnétique réversible
- Plugs magnétiques petits et discrets
- Câble USB pouvant s’associer à un chargeur secteur
- Cordon USB en nylon d’1 m
- Charge magnétique
-
Témoin de charge lumineux
- Poids (kg) : 0,040
- Emballage (cm) : 15,0 x 10,0 x 1,0
Conditions
Livraison: Frais de port inclus. Livraison en France métropolitaine seulement (hors DOM-TOM et Corse) comptez environ 21 jours calendaires.
Votre Commande: Lors du paiement, vous serez invité à saisir une adresse de livraison. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée.
Informations et reclamations sur le vendeur: Produits vendus par LG-Expro.
Adresse enregistrée:
8 Rue du Vercors
26540 Mours Saint Eusèbe
FR.
Pour toute question préalable à l'achat, contactez: serviceclients@shop-story.fr.
Pour les questions post-achat, les retours et notre politique de retour, cliquez ici.
Groupon peut avoir besoin de partager des numéros de téléphone et des adresses électroniques avec ses fournisseurs et/ou des transporteurs pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande.
Votre Commande: Lors du paiement, vous serez invité à saisir une adresse de livraison. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée.
Informations et reclamations sur le vendeur: Produits vendus par LG-Expro.
Adresse enregistrée:
8 Rue du Vercors
26540 Mours Saint Eusèbe
FR.
Pour toute question préalable à l'achat, contactez: serviceclients@shop-story.fr.
Pour les questions post-achat, les retours et notre politique de retour, cliquez ici.
Groupon peut avoir besoin de partager des numéros de téléphone et des adresses électroniques avec ses fournisseurs et/ou des transporteurs pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande.