Actuellement indisponible

Cabinet Des Pieds à la Tête

1 rue Edighoffen, Colmar

2 séances de fauteuil modelant et de luminothérapie de 30 min chacune au Cabinet Des Pieds à la Tête

Choisissez votre offre

Garantie de remboursement de 14 jours pour les coupons non utilisés

Achetez en toute confiance, votre satisfaction est notre priorité ! En savoir plus

Points forts

Des prestations bien-être proposées par une praticienne professionnelle

Avis positifs récents Groupon

Ce deal n'a pas encore d'avis commenté.

À propos de ce deal

Détail de l’offre :

  • 2 séances de fauteuil modelant et de luminothérapie de 30 min chacune à 17,90 € au lieu de 70 €*

“A visée esthétique, traitement non-thérapeutique, ne remplace pas une consultation médicale”

*Prix public affiché constaté sur place le 23/10/2017. A quoi doit-on s’attendre pendant une séance de massage.

Conditions

Valable 90 jours à partir de la date d'achat, les lundi et jeudi de 8h30 à 12h30, le mercredi de 8h30 à 18h, le vendredi de 15h30 à 18h et le samedi de 9h à 14h. Les heures de fermeture correspondent à l'heure de prise en charge du dernier membre. 1 coupon max par pers., possibilité d'en acheter 1 supplémentaire pour offrir. Offre réservée au nouveaux membres. Présentez votre coupon à l'arrivée. Réservation obligatoire 72h à l'avance par téléphone au 06 80 76 36 02 ou au 06 73 41 92 33. Annulation 48h à l'avance.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.

À propos de Cabinet Des Pieds à la Tête

Situé en plein centre-ville de Colmar, le Cabinet Des Pieds à la Tête accueille toute personne en quête de bien-être et d'équilibre. Sur place, Marie Diaz, réflexologue plantaire et palmaire diplômée de l'Ecole de Réflexologie et Vecteurs Énergétiques, propose à la clientèle des prestations personnalisées et adaptées aux besoins de chacun. Cette professionnelle propose également des séances de luminothérapie et fauteuil modelant-relaxant.