Points forts
Avec le badge Bip&Go, circulez sur les autoroutes de France, d’Espagne, du Portugal et de l’Italie sans attente et zéro contact
Avis positifs récents Groupon
À propos de ce deal
- Ce qui est inclus : 1 badge de télépéage Bip&Go
L'offre inclut le badge de télépéage, les frais de mise en service et les frais de livraison en France métropolitaine.
- Valable partout en France, en Espagne, au Portugal et en Italie
- Empruntez les voies réservées « t » pour gagner du temps lors de votre passage au péage
- Accès à + de 1300 parkings en France, en Espagne, au Portugal et en Italie
- Expédié par notre partenaire en 48h ouvrées, une fois votre inscription réalisée sur leur site.
Bip&Go offre aux automobilistes un accès simple, économique et rapide au service de télépéage. Avec Bip&Go, plus besoin de prendre un ticket, de trouver de la monnaie ou d’utiliser votre carte bancaire au péage. Toutes vos dépenses sont enregistrées par le badge.
Formules disponibles :
Sur le site, 2 formules d'abonnement possibles : «Au forfait» ou «À la carte». Achetez votre badge sur Groupon et choisissez le type d'abonnement qui vous correspond sur le site de Bip&Go :
- Formule au Forfait : elle est faite pour vous si vous prenez l’autoroute fréquemment
- France : 16€/an
- Europe : + 2,50€/mois circulé en Espagne et au Portugal + 2,50€/mois circulé en Italie (0€/mois si vous ne circulez pas en Espagne, au Portugal ou en Italie).
Consultez ici les conditions de résiliation de cet abonnement.
- Formule à la carte: vous empruntez l'autoroute quelques fois par an. Vous payez au mois consommé : 0€ de frais les mois où vous n’utilisez pas le badge :
- France : 1,70€/mois circulé / 0€ les mois non circulés.
- Europe : + 2,50€/mois circulé en Espagne et au Portugal + 2,50€/mois circulé en Italie (0€/mois si vous ne circulez pas en Espagne, au Portugal ou en Italie).
Consultez ici les conditions de résiliation de cet abonnement.
Des deux formules précédentes, la formule « A la carte » est sans engagement : vous pouvez donc résilier votre abonnement quand vous le souhaitez et sans préavis. Avec la formule « au forfait » il y a un engagement de 1 an. Vos dépenses sont facturées directement sur votre compte bancaire le mois suivant.
En Europe : possibilité d’un forfait annuel pour les gros utilisateurs d’autoroutes à l’étranger : 10€/an pour l'Espagne, le Portugal et l'Italie.
- Pour information : rien ne sera débité par Bip&Go tant que le badge n'aura pas été utilisé. Pour souscrire sur le site internet de notre partenaire, il vous faudra uniquement vous munir :
- de votre RIB/IBAN
- de votre téléphone mobile
- d’une adresse e-mail valide
- de la plaque d’immatriculation de votre véhicule (à déclarer pour vos voyages en Espagne, Portugal et Italie)
*Prix conseillé par le fournisseur en 2023
Conditions
Livraison :
La livraison de votre commande sera effectuée par notre partenaire Bip&Go à l'adresse renseignée lors de la souscription sur son site. Bip&Go prend en charge la livraison et les délais de livraison du badge. Votre badge sera expédié au plus tard 48h ouvrées après votre souscription sur le site de notre partenaire.
Comment recevoir votre badge ?
- 1. Suite à votre commande, vous recevrez dans votre espace "Mes commandes" immédiatement après votre achat, un titre de réservation comprenant un lien d'accès au site Bip&Go le code de l'opération et un code personnel. Cliquez sur le lien d'accès au site Bip&Go que vous trouverez en haut de votre titre de réservation.
- 2. Sélectionnez l’abonnement que vous préférez : « A la Carte » ou « Au Forfait »
- 3. Choisissiez badge France, Espagne, Portugal et Italie (badge sur lequel porte l’offre Groupon).
- 4. Choisissez la facturation électronique sans surcoût.
- 5. En option, vous avez la possibilité d’acheter (non compris dans l’offre Groupon) un support de fixation supplémentaire pour un 2ème véhicule.
- 6. Choisissez « Usage Espagne, Portugal et Italie mensuel » et vous paierez uniquement les mois où vous l'utiliserez en Espagne, au Portugal ou en Italie. Toutefois, vous pourrez également choisir le forfait annuel pour une utilisation illimitée du badge en Espagne, Portugal et Italie (non compris dans l’offre Groupon).
- 7. Ajouter votre code de remise personnel puis cliquez sur "Poursuivre ma commande".
- 8.Votre code promo étant pré-rempli, il suffit de cliquer sur « OK » et d’ajouter votre code de remise personnel puis de cliquer sur « Poursuivre ma commande ».
- 9. Suivez les instructions. Vous devrez avoir une adresse e-mail valide et votre téléphone mobile afin de valider la commande via un code de sécurité envoyé par SMS.
- 10. Un récapitulatif de commande vous sera présenté avant validation de votre part.
- 11. Vous serez dirigé(e) vers un module sécurisé equensWorldline pour entrer votre RIB/IBAN et valider le mandat de prélèvement SEPA sur votre compte bancaire.
- 12. Vous recevrez un code de validation sur votre téléphone mobile qui servira de signature du mandat et finalisera la commande.
- 13. Un mail de confirmation vous sera envoyé par notre partenaire Bip&Go .
- 14. Votre badge vous sera expédié dans un délai maximum de 48h ouvrées.
SAV : après votre commande en cas de questions, contactez le vendeur via ce formulaire de contact.
Conditions de rétractation :
Conformément aux dispositions de l’article L221-18 du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à partir de la réception de votre titre de réservation dans la rubrique « Mes commandes ». Toutefois, si vous utilisez votre code personnel pendant ce délai, vous renoncez à l'exercice de votre droit de rétractation. Vous bénéficiez également d’un droit de rétractation auprès de Bip&Go conformément aux CGV Bip&Go
À propos de BIP&GO
Bip&Go est un acteur incontournable de la mobilité en France et en Europe.
Sa mission est celle de simplifier le parcours routier de l’automobiliste, particulier comme professionnel, tout en favorisant une mobilité décarbonée. Big&Go veille ainsi à la sérénité et au confort de tous ses clients afin qu'ils puissent se déplacer l'ESPRIT LIBRE.
Bip&Go enrichit sans cesse ses services (télépéage, parking, recharge électrique, etc.) en mettant l’expérience client, l'innovation et le digital au cœur de sa stratégie afin de répondre le plus justement aux attentes de ses utilisateurs.
Filiale du groupe Sanef créée en 2012, Bip&Go regroupe une centaine de collaborateurs entièrement engagés auprès de ses 2 millions de clients.