Points forts
Bagelstein propose une expérience unique avec ses bagels artisanaux faits maison chaque jour. Ne ratez pas ces délices au cœur de Paris.
Avis positifs récents Groupon
À propos de ce deal
Envie d'un déjeuner rapide, mais délicieux ? Rejoignez Bagelstein pour des bagels faits maison, inspirés par le savoir-faire américain.
Ce qui est inclus
- Bagel Iconic au choix à la carte avec dessert et boisson pour 1 ou 2 personnes
- Bagel Sélection au choix à la carte avec dessert et boisson pour 1 ou 2 personnes
Présentation du restaurant
- Leader de la restauration rapide de Bagels
- Les plats sont préparés chaque nuit dans les ateliers par les boulangers pâtissiers
- Plats proposés à la carte : bagels, salades, sides, desserts, boissons
- Le concept s'inspire des restaurants de Bagels aux États-Unis
- Bagelstein se développe en ouvrant des franchises à travers la France
- Décor et ambiance décalés et humoristiques
Bagels Iconic
Hypolite
Léontine
Gab
Joséphine
***
Bagels Sélection
Crispy poulet
Pulled boeuf
Poulet satay
Double pastrami
Cabillaud stick
***
Boissons
Eau Qui pique pas (50 cl)
Coca Cola (33 cl)
Coca Cola Zéro (33 cl)
Fanta
Fuze tea (33 cl)
Tropico
Dessert
Muffin : Nutella, myrtilles, Kinder, crème de marrons, bananees ou noix
Cookie : chocolat lait, 3 chocolates ou chocolat noir 65%
Les plats sont susceptibles de varier selon le marché, la saison et l'humeur du chef. Le cas échéant, les plats sont remplacés par des produits de gamme et de qualité équivalentes.
Photo(s) non contractuelle(s).
Conditions
Valable 3 mois à partir de la date d'achat. Limité à 1 coupon(s) par personne, possibilité d'en acheter 6 supplémentaire(s) pour offrir. Achat d'un nouveau coupon possible tous les 90 jours.
À propos de Bagelstein • Bagels & Coffee shop
Thierry Veil et Gilles Abecassis décident en 2011 la création d'une chaîne de bagels, spécialité juive fort développée en Amérique du Nord, s'inspirant des magasins new-yorkais. Issus des grandes écoles françaises et non du secteur de la restauration, ils décident de veiller à soigner la communication de la marque, et choisissent un ton décalé, impertinent, en rupture avec les pratiques habituelles du secteur. Ils incitent le personnel à l'impertinence.