Points forts
Contrôle technique pour chaque véhicule particulier, essence ou diesel, dans une enseigne nationale du contrôle technique automobile
Avis positifs récents Groupon
À propos de ce deal
Détail de l’offre :
Autosur Tremblay-en-France, invite tous les automobilistes à leur confier leurs voitures, essence ou diesel mais également les utilitaires camionnettes d’une hauteur maximale de 3,20 m, pour un contrôle technique afin de vérifier l’état du véhicule et notifier toute anomalie ou défaut.
- Contrôle technique pour véhicule particulier et utilitaire camionnette essence ou diesel à 59,90 € pour un prix pouvant aller jusqu’à 80 €*
Le contrôle technique inclus la vérification de 132 points de contrôle et signale par écrit la présence ou l’absence de défauts sur le véhicule. Il est obligatoire et doit être effectué tous les deux ans. La contre-visite est obligatoire lorsque des défauts importants sont remarqués lors du contrôle technique. Le propriétaire du véhicule doit alors effectuer les réparations demandées et présenter sa voiture pour la contre-visite dans les deux mois suivant le contrôle technique.
*Prix public affiché constaté sur place le 05/07/2018.
Conditions
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.
L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.
À propos de Autosur Tremblay-en-France
Enseigne nationale du contrôle technique automobile, Autosur est implanté dans toute la France avec près de 850 centres. Les centres Autosur examinent tous les types de véhicules : voitures à essence, diesel, à quatre roues motrices, utilitaires, camping-cars… Grâce à son partenariat avec la F.F.V.E., la Fédération Française des Véhicules d’Epoque, Autosur réalise également les contrôles techniques des véhicules d’époque, en tenant compte de leur âge et de leurs spécificités. Cette catégorie de véhicules n’est pas concernée par la réglementation classique : leur examen doit se faire tous les cinq ans. Autosur se tient informé chaque année des conditions du contrôle technique pour être en conformité avec la loi. Le nombre de points de contrôle ainsi que les éléments à vérifier sont rigoureusement mis à jour.