Points forts
Un contrôle technique réalisé par un professionnel afin de prendre la route en toute sécurité
Avis positifs récents Groupon
À propos de ce deal
Ce qui est inclus
- Un contrôle technique
- Pour véhicules essence, diesel ou électriques
- Contre-visite non incluse
- Supplément de 20 € pour les 4x4, camping-car et utilitaires
Détails sur le centre
- Situé au 97 quai Jules Guesde à Vitry
- Spécialisé dans le contrôle technique
- Propose des services de pointe
- Pour tous types de véhicules de tourismes, gaz, 4x4, camping-cars et véhicules de collection
Bon à savoir
- Le contrôle technique inclut la vérification de 133 points de contrôle, signale l’absence de défauts et notifie toutes les anomalies par écrit. Si des anomalies sont constatées, elles seront classées par niveau de gravité : mineure, majeure et critique. Une contre-visite est à faire si le résultat du contrôle s'avère être défavorable. Il est obligatoire et doit être effectué tous les deux ans pour les véhicules de plus de quatre ans.
Conditions
⚠️ Limite d'achat : 1 coupon par personne, possibilité d'en acheter 4 supplémentaires pour offrir.
✏️ Réservation : réservation obligatoire au moins 24h à l'avance, voir les disponibilités et réserver en ligne avec les codes Groupon. La réservation en ligne est obligatoire. Votre réservation est instantanément prise en compte, il est donc inutile d'appeler.
❌ Annulation : au moins 24h à l'avance.
➜ Informations additionnelles :
✦ Pour véhicules essence et diesel.
✦ Contre-visite non incluse.
✦ Supplément de 20 € pour les 4x4, camping-car et utilitaires.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.
À propos de Auto Control Vitry
Le nouveau contrôle technique 2018 inclut la vérification de 133 points de contrôle, signale l’absence de défaillances. Il est obligatoire et doit être effectué tous les deux ans pour les véhicules de plus de quatre ans. Lors d’une vente de véhicule, celui-ci doit dater de moins de six mois La contre-visite est obligatoire lorsque des défauts importants sont remarqués lors du contrôle technique. Le propriétaire du véhicule doit alors effectuer les réparations demandées et présenter sa voiture pour la contre-visite dans les deux mois suivant le contrôle technique.