À propos de Mezzo Di Pasta Poitiers
Mezzo di Pasta, c’est avant tout une histoire d’amitié, celle d’Emmanuel Guth et de Denis Sutter, et une vocation : développer un concept de restauration rapide, dans lequel la qualité et l’équilibre sont au centre des préoccupations, le tout à un prix accessible. Dix ans après l’ouverture du premier restaurant à Strasbourg, l’enseigne compte quelques 120 points de ventes (France, Suisse, Belgique, Luxembourg et Moyen-Orient).
La raison de ce succès tient beaucoup à la recette originelle de Mezzo di Pasta : proposer des pâtes fraîches, cuisinées à la demande, pouvant être consommées sur place ou à emporter et misant sur la diversité. Côté composition, Mezzo di Pasta joue la carte de la transparence, de la tradition et de la fraîcheur : les pâtes sont fabriquées en Italie avec de la semoule de blé dur et des œufs rigoureusement sélectionnés. Pour varier les plaisirs, l’enseigne affiche différents types de pâtes (classiques ou farcies) et quelque dix sauces permanentes au choix, auxquelles s’ajoutent des variantes de saison.
La praticité n’est pas en reste. Sur place ou à emporter, les pâtes sont conditionnées dans une boîte isotherme (appelée cup) permettant au contenu de rester chaud pendant plus de vingt minutes.