La Divine Comedie, Paris

La Divine Comedie, Paris2
5 reviews

À propos de La Divine Comedie

.

Recommended For You

Avis des clients Groupon

2
5 évaluations Groupon
Avis vérifiés à 100%

Tous les avis Groupon proviennent de personnes ayant utilisé des offres avec ce commerçant. Les demandes d'avis sont envoyées par e-mail aux clients ayant acheté l'offre.

V
VITEUR
13 évaluations
10 avis
· 7 months ago
Etonnée car ai réservé 2 places sur Groupon pour Love Addict et lorsque nous nous sommes présentés à 21 h au theâtre on nous a informée que la pièce ne se jouait plus. Avoir fait + de 50 kms venant de Seine et Marne en voitrue circulation pour se voir refouler je trouve cela pas très pro. car il y a un moment à priori que la pièce ne se joue plus donc vous auriez dû être au courant où alors vous ne vérifiez vos vos partenariats ce qui n'est pas pro.
V
VITEUR
13 évaluations
10 avis
· 7 months ago
Plutôt déçue car en arrivant à la Divine Comédie après avoir fait plus de 50 kms la pièce ne se joue plus ...Merci à groupon qui devrait vérifier et mettre ses offres à jour.
Z
Zerbib
55 évaluations
39 avis
· 4 months ago
La pièce de théâtre n.a pas été jouée . Personne ne nous a prevenu . C.est médiocre . Nous sommes furieux après Groupon qui n.assure pas son devoir d.information . Pas sérieux du tout
Z
Zerbib
55 évaluations
39 avis
· 4 months ago
Nous sommes arrivés : spectacle non assuré !!! Groupon ne nous a pas prévenu . J’essaye maintenant de me faire remboursé 3 billets . Personne ne nous a prévenu. Honte à Groupon pour ce manque de sérieux et d’attention auprès de ses clients. La honte
C
Camille
1 évaluations
1 avis
· 6 months ago
Catastrophique, j’ai offert ce spectacle à ma maman pour la fête des mères et ce spectacle n’étais plus à l’affiche depuis un moment. Je ne remercie pas Groupon…. En revanche le personnel de la Divine Comédie a été adorable et les spectacles sont top. Mais attention à ne surtout pas passer par Groupon ! Ce n’est pas fiable. Ils ne m’ont toujours pas répondu pour me rembourser… j’ai payé pour un spectacle inexistant…