DEGUST'Emoi, Angers

DEGUST'Emoi, Angers3.7
20 reviews

À propos de DEGUST'Emoi

Avec plus de 1000 cours par an dans 25 villes en France et à Bruxelles encadrés par plus de 40 formateurs professionnels passionnés, DEGUST’Emoi est un acteur leader des cours d’œnologie en France et propose aux participants débutants comme avertis de découvrir les secrets de l’œnologie et de la dégustation de manière ludique, à travers des cours et ateliers variés en présentiel. Avec DEGUST’Emoi, la célèbre phrase de Salvador Dali prend tout son sens : "Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets". Nos valeurs : partage, écologie et authenticité. 100% de nos vins sont bio/biodynamiques en provenance des meilleurs domaines. Notre raison d'être : transmettre et partager avec simplicité notre passion des vins authentiques et biologiques.



Recommended For You
Similar Deals

Avis des clients Groupon

3.7
20 évaluations Groupon
Avis vérifiés à 100%

Tous les avis Groupon proviennent de personnes ayant utilisé des offres avec ce commerçant. Les demandes d'avis sont envoyées par e-mail aux clients ayant acheté l'offre.

S
Samantha
1 évaluations
1 avis
· 10 months ago
Le cours d'œnologie était parfait. Il y avait une bonne ambiance et l'œnologue était captivante.
M
Monika
1 évaluations
1 avis
· 11 months ago
Je n’ai pas encore testé le cours mais merci pour la réactivité et professionnalisme d’équipe
C
Christian
1 évaluations
1 avis
· 1 year ago
Super réactivité ! (Je ne peux pas me prononcer sur la prestation car je ne l’ai pas encore effectuée)
I
isabelle
17 évaluations
11 avis
· 1 year ago
Réactif à ma demande. Belle expérience
S
stephane
2 évaluations
1 avis
· 1 year ago
Impossibilité de réserver avant 1an. Pas ou peu de date par rapport à ce qui est annoncé d'origine.
J
Jocelyn
1 évaluations
1 avis
· 1 year ago
1 an d'attente, 2 annulation meme pas une semaine avant, et toujours pas de nouvelle date je vous déconseille.
Q
Quentin
1 évaluations
1 avis
· 1 year ago
Impossible d'utiliser le bon, aucune reponse du service client