fermer
On trouve le meilleur, vous économisez plus ! Jusqu'à 20% de réduction ! Code: GROUPON
GUIDE GROUPON SUR BORDEAUX

Kling, la mode bordelaise s'espagnolise

PAR: Chloé Gattison |24 nov. 2014
Kling, la mode bordelaise s'espagnolise

Un petit voyage en Espagne en plein cœur de Bordeaux vous tente ? Non, nous ne parlerons pas paella, sangria, corrida, mais bel et bien de shopping aujourd'hui avec la marque Kling.

Les marques espagnoles dans le prêt-à-porter ont du succès. Zara, Mango ou encore Bershka sont des grandes enseignes reconnues et adorées par toutes les shopping addicts. Mais voilà, il n'y a pas qu'elles ! A Bordeaux, nous avons la chance d'avoir une petite pépite espagnole : Kling. Cette marque s'est installée au 1 Rue de la Merci (à deux pas de la rue Ste Catherine) en août 2010. Elle a choisi Bordeaux pour ouvrir sa toute première boutique en France. Nous avons de quoi être fière d'accueillir cette enseigne haute en couleur !

Collection Kling Été

Parce que, avec Kling, vous pouvez être certaines de voir la vie en rose. Cette marque a pour let-motiv que ses clientes se sentent spéciales dans leurs vêtements. C'est pourquoi les collections sont toutes aussi colorées, originales et uniques en leur genre. Avec une inspiration très années soixante, Kling mélange un style pop et rétro avec habilité.

J'ai déjà dans ma penderie, un grand nombre de vêtements Kling. Une robe noire avec des nœuds blancs sur le devants, un blazer à la doublure imprimée liberty et un mignon petit sac cartable bleu marine, rose pastel et blanc.

Collection Kling

Petit bonus, on peut même s'habiller de la tête au pied dans cette boutique puisque les collections sont constituées de vêtements (blouses, trenchs, chemises, tops, pantalons, robes...) mais aussi d'accessoires (sacs, chapeaux, bijoux, ceintures...) et de chaussures. Le tout avec des couleurs fortes, des imprimés décalés et des jolies matières pour un style incomparable.

Côté prix, pas de quoi s’alarmer puisque les produits sont entre 30 et 60€. Comptez une cinquantaine d'euros pour des paires de chaussures, des sacs à main ou des robes originales. Une quarantaine pour des robes plus simples, des maillots de bain ou des jupes. Raisonnable n'est ce pas ?

Pour ne rien gâcher au charme de cette boutique, sachez que la décoration vaut vraiment le détour. Des meubles vintages pour mettre en scène les produits, des vêtements classés par couleurs et des tapisseries à motifs graphiques au mur... Mais chut, on ne vous en dit pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise.

Alors, prêtes à en prendre plein la vue ?

 

Bon shopping,

xx Chloé

 

KLING

1 rue de la Merci, 33000 Bordeaux.

Ouvert de lundi à samedi de 10h30 à 19h30

Plus d'infos : www.kling.es/worldwide


ARTICLES SIMILAIRES

Le Dressing des Copines : prêt-à-porter hippie chic à Bordeaux
Interview avec la Créatrice de Mode Bordelaise, Laurie Anne Fritz
Girly et rétro en Kling, soyez à la dernière mode

-----

Découvrez nos Bons Plans Shopping à Bordeaux !